Michele Sasson

Compteenbanque est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Grâce à BforBank vous pouvez investir dans divers fonds de placement, 50 d’eux sont attentivement sélectionnés en collaboration avec Amundi.

Vous souscrivez au compte ou au plan d’épargne en actions gratuitement et vous placez de l’argent en toute flexibilité. Il s’appliquent toujours de frais d’entrée pour les fonds non partenaires et aussi un pourcentage de 0,35 % pour la gestion.

Si vous ne souhaitez pas une gestion active de votre portefeuille, investir sur les fonds, c’est une option intéressante. Par ailleurs, vous avez l’option de définir le risque en choisissant parmi six profiles d’investisseur différents.

À remarquer :

  • 6 types de portefeuilles à choisir
  • 2 000 fonds à votre disposition sans frais d’entrée
  • Vous profitez de tous les outils de l’aide gratuitement.
  • Ligne téléphone disponible

Caractéristiques


Minimum d'ouverture0,00 €
Frais d'entrée1,00 %
Frais de sortie-
Frais d'abonnement0 €
Frais de courtage0,35 %

» Visitez le site Web


> Découvrez les OPCVM chez BforBank !


Le placement en Bourse est risqué. Vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.