Michele Sasson

Compteenbanque est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Younited Credit est agréé en tant qu’établissement de crédit qui propose une plateforme entièrement en ligne. 

Caractéristiques

Younited credit propose plusieurs options de prêts selon vos buts personnels. Vous pouvez emprunter pour vos vacances, pour des travaux pour votre maison ou financer l'achat d'un auto. 

Vous pouvez signer votre contrat à distance et télécharger directement les documents nécessaires de votre dossier de crédit personnel. À réception de votre dossier complet, si votre dossier est accepté, Younited Credit peut vous faire une réponse dans les 24h par SMS.

Le taux emprunteur qui s’applique est fixe et varie selon la durée et le montant que vous désirez. Pour une offre personnalisée vous pouvez faire une simulation en ligne sur le site de younited crédit, sans engagement.

Si vous avez un projet concret participant à l'économie réelle, vous pouvez aussi emprunter directementauprès de la communauté d’investisseurs.

Attention: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Avantages : 

  • Taux d'intérêt avantageux
  • Vous recevez une réponse rapidemment
  • Vous bénéficiez d’un taux fixe et d’une mensualité constante.
  • Une plateforme jeune et entièrement en ligne

Caractéristiques


Intérêt0,10% -14,90%
Prêt minimum1.000,00 €
Prêt maximum40.000,00 €
Duration minimum (mois)24
Duration maximum (mois)72

» Visitez le site Web


> Demarrez votre demande chez younited credit!


Sur Younited Credit?

Société française spécialisée dans le crédit à la consommation. C'est la première plateforme en ligne de crédit aux particuliers en France qui dispose de l'agrément d'établissement de crédit délivré par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution.

Younited Credit ne facture aucun frais d’ouverture de compte, de droit d’entrée, de droit de garde ou de fermeture de compte.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.