Michele Sasson

Compteenbanque est heureux de vous aider dans vos choix financiers. Nous ne pouvons le faire que si les fournisseurs de produits nous parrainent également. Cependant, cela n'influence pas nos textes. Ceci est notre propre avis.

Franfinance propose en ligne des crédits à la consommation en fonction de vos besoins pour financer vos projets personnels sans obligation d’apport personnel, vous choisissez le montant et la durée de votre emprunt les plus adaptés à votre budget.

Caractéristiques

Cette filiale française du groupe Société Générale offre plusieurs options pour financer une auto, vos travaux ou vos buts personnels et imprévus.

Pour visualiser quel montant emprunter et dans quel délai le rembourser, utilisez l'outil de simulation sur le site de Franfinance pour déterminer le montant des mensualités et la durée de votre emprunt qui conviennent à votre situation. 

Demander ce prêt ?

Vous pouvez faire une demande de crédit en ligne. Le montant désiré est versé sur votre compte, 48 h après l’acceptation de votre demande. De plus, vous n’avez pas l’obligation d’avoir un apport personnel pour souscrire au prêt personnel.

Vous avez la possibilité de reporter une échéance ( max deux fois par an). La date de prélèvement s’effectue le 10, le 20 ou le 30 du mois, selon votre choix.

Avantages :

  • Taux d’intérêt avantageux
  • Demande simple et en ligne
  • Organisme spécialisé dans les offres de crédit
  • Possibilité de reporter une échéance

Caractéristiques


Intérêt0,90% (selon conditions)
Prêt minimum5.000,00 €
Prêt maximum75.000,00 €
Duration minimum (mois)12
Duration maximum (mois)120

» Visitez le site Web


> Obetnez le crédit de Franfinance !


Sur Franfinance 

Franfinance est une institution financière filiale de la Société Générale. Cette société est spécialisée dans les offres de crédit et leurs assurances. Vous pouvez y trouvez des prêts concernant vos projets personnels, vos vacances ou vos travaux.

Franfinance vous propose aussi plusieurs types d’assurances pour votre prêt en cas de maladie, d’invalidité, de décès ou encore de perte d’emploi.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.