Holvi Grower est un compte courant d'entreprise doté d'une MasterCard prépayée gratuite avec laquelle vous pouvez payer dans le monde entier et retirer de l'argent. Et vous pouvez transférer de l'argent gratuitement en Europe ou dans la zone SEPA.

Caractéristiques

Il prévoit des frais mensuels, contrairement à Holvi Builder ; le coût est de 9 euros par mois, en échange, il est possible de créer et d'envoyer des factures. Pour toute carte prépayée supplémentaire que vous demandez, cela coûte 3 euros par mois.

Retirer de l'argent avec la carte aux distributeurs automatiques de billets en Europe ou en dehors de l'Europe inclut toujours une commission de 2,5%, avec une limite maximale de 2.000 euros par jour ou 10.000 euros par mois. Votre compte doit être approvisionné au préalable.

Facturation

Ce compte est très utile pour les entrepreneurs qui désirent se développer car il vous permet de gérer votre comptabilité et votre facturation en ligne ou via l'application.

Vous pouvez numériser des reçus de paiement, imprimer des relevés de compte pour le comptable, créer et envoyer des factures avec l'application et recevoir des notifications par téléphone lorsqu'un client paie une facture.

Avantages :

  • Compte courant d'entreprise avec Mastercard incluse
  • Transfert gratuit en Europe ou dans la zone SEPA
  • Création et envoi de factures dans l'environnement numérique de Holvi
  • Gérer la comptabilité avec smartphone

Frais et caractéristiques


Cotisation annuelle108,00 €
Carte bancaireMasterCard
Cotisation Carte Bancaire0,00 €
Retrait zone euro2,50 %
Intérêt créditeur0,00 %
Intérêt débiteur-

> Ouvrez ici un compte Holvi Grower !


Sur Holvi ?

Holvi Holvi Payment Services Ltd, fondée en 2011 à Helsinki, en Finlande, est le premier service bancaire numérique pour les indépendants et les entrepreneurs et est autorisée à opérer dans la zone UE.

La zone SEPA ? 

Avec Holvi, vous ne pouvez effectuer que des paiements SEPA et des paiements en Europe, tandis que pour ceux en dehors de l'Europe, Holvi recommande d'utiliser TransferWise.

La zone SEPA comprend tous les États membres de l'UE en plus de la Norvège, de l'Islande, du Lichtenstein, de la Suisse, de Saint-Marin et de la Principauté de Monaco.