Look&Fin   Demandez

Look&Fin

Look&Fin est spécialisé dans le crowdfunding ou financement alternatif et propose des projets pour placer votre épargne dans l’économie réelle. Vous financez, sans frais, des entreprises et recevez un rendement avantageux en retour, en fonction du risque du projet.

Sélectionnez vos projets

Chez Look&Fin, vous consultez des analyses détaillées et vous choisissez en fonction les entreprises dans lesquelles vous voulez investir. Chaque investissement se fait entre 6 et 48 mois et peut rapporter de 4% à 12%, selon la durée et le risque.

Il est conseillé de diversifier vos investissements pour répartir votre profil de risque. A cette fin, sur la plateforme, vous pouvez consulter les analyses et critères de risque utilisés pour effectuer une sélection rigoureuse. Pour obtenir une diversification optimale, Look & Fin recommande un portefeuille d'au moins 30 entreprises.

Investir

Après signature du contrat, vous commencez une première fois avec 100 euros, ensuite un versement minimum de 500 euros est requis. Vous obtenez des remboursements mensuels sur votre compte bancaire, et ceci, jusqu’au remboursement déterminé de votre capital.

Vous pouvez suivre et analyser les performances de votre portefeuille d’investissements dans le tableau de bord.

Avantages

  • Pas de frais de gestion ni de souscription
  • Accès à une analyse détaillée de chaque entreprise
  • Choisissez vous-même vos projets
  • Remboursements réguliers sur votre compte bancaire
  • Suivez les performances de vos placements sur le tableau de bord

> Investissez ici avec Look&Fin !

Sur les entreprises proposées par Look & Fin ?

Les entreprises doivent d'abord soumettre une demande de financement. Les analystes de Look&Fin examinent la capacité de remboursement de l'entreprise, son développement commercial et ses risques, ses avantages compétitifs et autres.

Si Look & Fin sélectionne l’entreprise, les deux parties déterminent les conditions du dossier, telles que la maturité et le taux d'intérêt. Lorsque le dossier est construit, Look & Fin offre le projet sur sa plateforme, après quoi les investisseurs privés peuvent choisir d'investir.

Frais et caractéristiques
ContrôleFSMA Belgique
OffrePME
Dépôt minimum100,00 €
» Visitez le site Web