SumUp Air   Demandez

SumUp Air

Avec le lecteur de carte SumUp air et l’application associée, vous pouvez recevoir des paiements partout où vous exercez votre activité. Les clients peuvent choisir de payer avec leur code pin ou sans contact. Lorsque votre client a payé, vous recevez le montant dans trois à cinq jours ouvrables sur votre compte bancaire.

Vous pouvez commander le lecteur de carte en ligne après avoir créé votre inscription chez SumUp. Connectez le lecteur de carte via Bluetooth à votre smartphone ou tablette et vous pouvez recevoir des paiements.

Fonctionnalités supplémentaires

Vous pouvez entrer vos produits avec leurs prix. Ils sont sélectionnés et placés dans le panier d’achat. SumUp calcule ensuite le prix total et crée un reçu détaillé. Vous pouvez également rembourser un paiement. Pour le personnel, vous pouvez créer des comptes supplémentaires.

Les frais 

Pour le lecteur de carte SumUp Air, vous payez une seule fois 39 euros. A côté, vous payez un taux fixe de 1,75 % pour les transactions. Le moyen de paiement utilisé n’a pas d’importance.

Avantages

  • Recharge et imprimante disponibles séparément
  • La batterie dure jusqu’à 500 paiements
  • Également utilisable dans 31 autres pays sur demande
  • Tarif égal pour toutes les cartes
  • Non dépendant d’une banque

> Demandez ici votre TPE mobile SumUp Air !

Autres produits SumUp

Le lecteur de carte SumUp 3G a sa propre connexion à Internet, de sorte que vous n’avez pas besoin d’un smartphone ou une tablette. En outre, il existe un système de POS complet pour la vente de la même marque.

Cartes acceptées

Visa, V Pay, Mastercard, Maestro of American Express

Frais et caractéristiques
Frais lecteur39,00 €
Frais mensuels0,00 €
Frais transaction1,75 %
» Visitez le site Web